Guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre sans fin

Vous voici plonger dans le monde des alters, des elfes noirs, des chevaliers fulgurs et plusieurs autre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -41%
Pompe Bosch EasyPump avec batterie 3,6V ...
Voir le deal
39.91 €

 

 La grotte fermé de la berge opposer à la citadelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Fralky
Elfes de lumière
Fralky

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2007

La grotte fermé de la berge opposer à la citadelle Empty
MessageSujet: La grotte fermé de la berge opposer à la citadelle   La grotte fermé de la berge opposer à la citadelle Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:08

Cette grotte qui était en fait sa maison était la seule chose qui lui restait. Elle était née dans cette maison où, toute c'est soeurs aînés avait laisser leur peau il y a 3 ans. Pendant la nuit, un gros tremblement de terre avait révèller toute la petite famille. Pensant être plus en sécurité à l'extérieur, ses deux soeur son mortes sous un arbre qui était tomber sur elles. Son père lui arrèter de manger. Il ne voulait plus vivre. Il se sentait coupable de la mort de c'est deux fille. Il ne lui restait plus que Fralky. Son père c'était alors jeté dans la rivière. On avait retrouver son corp il y avait de cela 14 jours. Elle avait alors mis un monument en l'honneur de son père, sa mère et c'est deux soeur. À chaque fois qu'elle se demandait pourquoi elle restait en vie, elle regardait se dernier puis pensant à Oksa son amie d'enfance. Oksa était un élus et Fral lui avait promis d'être son bouclier. Elle fu sorti de se cauchemar par Arni qui demandait à mangé. Elle descendit de la table où elle c'était assis. Elle donnat un morceau de porc encore sanglant au petit dragon. Elle le regarda et lorsqu'il eu fini elle sortit avait Arni qui la suivait partout. Elle vue le rivière déchaîner puis tourna pour se dirriger vers l'écurit à l'arrière de la grotte. Elle avait vendu tout les cheveaux pour avoir assez d'argent pour nourrir Arni Cély et elle. Elle mis du blé dans la mangeoir de Cély puis commenca à le brosser.

Alors mon vieux tu penses pouvoir t'occupper aujourd'hui, je dois aller voir Oksa.

Au sol, Arni courrait après une souris. Elle pris alors l'allé central pour une piste de décolage. Elle parti à rire. Elle adorait se petit animal plus que tout au monde.Elle le prit dans c'est bras puis parti à voler, se qui la randait invisible, pour rejoindre son amie Oksa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.invasionrebel.forumotion.com
 
La grotte fermé de la berge opposer à la citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre sans fin :: Midgard, Royaume des hommes :: Belle-de-jour :: Manoir Bombyx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser