Guerre sans fin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guerre sans fin

Vous voici plonger dans le monde des alters, des elfes noirs, des chevaliers fulgurs et plusieurs autre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 kira

Aller en bas 
AuteurMessage
kira

kira


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2007

kira Empty
MessageSujet: kira   kira Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:05

kira Icon_post_targetSujet: Modèle de présentation kira EmptyAujourd’hui à 1:24kira Icon_post_quote








[size=9]Nom:?

Prénom:kira

Âge:18 ans

Sexe:fille

Rôle:?

Race:elfe noir

Pouvoirs:Je contrôle le temps(éclaire-vent-pluis-tempête etc)Je peux sonder les alentour et les personne-Je peux faire sortire un allo meurtrier de mes bras, et il est mauve.


Description physique:voyer le avec mon avatar

Description psycologique:J'aime le défit,les bonne personne.Je suis un peut délinquente.J'ai une grande sagesse même si je l'utilise rarement^^.J'aime rire et me laisser aller dans mes pencer.J'ai beaucoup d'imagination.J'aime que le bien reigne et que justice soi faite!J,aurais tant aimé être une humaine pour pouvoir les suivre patout...


Point fort: arme

Point faible:sentiment

Armes:épée double que je peux matérialiser et dématerialiser.

Animal:Un drangon-un oiseau.

Nom de l' animal:Naroka-Kiro

Histoire:Je suis née dans un pays inconue et même très loin d'ici.J'ai toujour été seul même quand j'avait besoin d'aide.Un jour j'ai rencontrer une personne qui m'avait l'air très gentil, mais je me suis rendu compte peux à peux que c'était un ELFE NOIR.C'étaient les plus redouter et j'en avait entendu beaucoup parler, mais il était trop tard pour que je puisse faire marche arrivère, il m'avait déjà présenter à toute la communauter et je n'e pouvais plis me sauver ou sortire de cette crite maléfique.J'avait beaucoup entendu parler de Arielle Quenn et de ça désandante,mais je ne l'avait jamais vue.J'ai décider un bon jour de partire, de m'enfuire du groupe des elfes noirs pour m'allier avec la décendante de Arielle.Alors depuis ce temps je la recherche et je vais la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
 
kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre sans fin :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers: